mardi 7 avril 2015

6h 45 du mat'. Sufjan Stevens dans la ruelle vide ce matin. Tout est ensoleillé. Voix calmes. Douces musique. Le printemps se réveille. Ça paraît. Métro. Harold Bloom. The Anatomy on influence. C'est majeur. J'ai failli passer tout droit tellement j'étais dedans. Les drones de Godspeed. Cégep. Des affiches anti-austérité partout. Mais rien qui change. L'indifférence amènera une mort lente. Surveillance. Bloom encore. Litterature as a way of life. En effet. Merci professeur Bloom. Votre essai me transporte. Ailleurs. Là où je suis seul. Là où je commence à m'habituer à la solitude. Corrections. Retour à la maison. Corrections encore et encore. Toute la crisse de journée. Ce soir. Farniente. Bourbon du Kentucky. Hockey. Et rien d'autre. rien. Absolument R-I-E-N. Sinon ces quelques mots. Juste quelques-uns.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire